“Mouiller la Plume”, avec Moi C’est Madame

Illustration: Sticky Cookiie

Découvrez la nouvelle gagnante de la troisième édition de "Mouiller la plume", le concours de nouvelles érotiques de Culot.
Le thème : "le consentement, c'est sexy"

Sous le feu des projecteurs

“Héla! C’est toi qui as les clés du studio?” Inès me sort de ma torpeur. Cela fait trois fois qu’elle me pose la question, cette journée de rupture m’a engourdie. Le regard sensuel et sévère de ma partenaire de pole dance me ramène à la réalité. J’ouvre la porte. A cette heure avancée de la soirée, il n’y a que nous deux.

Une chaleur émane du studio. Les lumières, variant entre l’ocre et le vermillon, créent un contraste avec le monde extérieur. J’ai l’impression d’entrer dans un autre univers où la création n’a pas de limite. Un sentiment de bien-être m’envahit.

Après 1h en duo où complicité et fusion d’idées se sont entrelacées, je décide d’improviser. J’enclenche la musique et m’élance sur la barre. Le son s’intensifie et Inès me rejoint. Les mouvements s’enchaînent. La chaleur des projecteurs sur notre peau provoque une certaine effervescence.

Soudain, Inès s’immobilise. Je vois qu’une pensée la traverse. Elle relève la tête en s’attardant sur mon corps. Quelques secondes de trop pour que ça ne passe inaperçu… Son regard a changé, ses yeux sont devenus plus brillants. “On ajoute un nouvel élément?” me demande-t-elle d’un air joueur. Je lis son envie sur son visage. Un brin hésitante et curieuse, j’acquiesce.

Des cordes.

L’ambiance s’est modifiée. Électrifiée. Son impulsivité et son assurance m’attirent. Une femme, c’est nouveau. Elle le sait. “Aie confiance” me susurre-t-elle.

Inès se rapproche doucement et attache mes deux poignets à la barre de pole. A moitié dénudée, je sens la proximité de sa chair créant une puissante tension. Elle revient face à moi pour observer ma réaction. Je soutiens son regard et hoche imperceptiblement la tête pour l’encourager à poursuivre. Un sourire taquin se forme sur son visage. Elle enserre le haut de mon corps avec une fluidité troublante. La pression des cordes sur ma peau est à la fois douloureuse et exaltante. La frontière est devenue floue. Je me surprends à mouiller.

Inès se redresse, s’avance et m’embrasse. C’est fort et doux à la fois. Je suis décontenancée. Les baisers se font plus passionnels. Je sens ses doigts glisser, atteindre mes lèvres inférieures et faire des cercles irréguliers autour de mon clitoris. Ça devient très humide.

Je la désire. Immobilisée. Impuissante de pouvoir la caresser. Frustration intense. “T’es prête?” me murmure-t-elle au creux de l’oreille, m’embrassant le long du cou et continuant lentement à descendre. Mon souffle s’accélère, j’émets un râle, je ne suis plus sûre de raisonner correctement.

Arrivée à mon entre-jambe, elle arrache le dernier bout de tissu la séparant de mon sexe et me lance un ultime regard rempli d’excitation avant que sa langue experte ne lèche mon clitoris enflé par ses caresses. Déferlement de plaisir. Je suis fiévreuse, je sens que mes jambes vont lâcher. Ses doigts viennent s’ajouter à la danse me déconnectant du monde réel. Stimulations multisensorielles. Je n’arrive plus à me contenir.

Spasme. Perte de contrôle. Jouissance.

Une nouvelle de Charlotte Lefort, @lefort.charlotte

Merci à tou.te.s les participantes !

N’oublie pas de t’inscrire à notre newsletter ! Inscris-toi ici