Julie* : “J’avais pas de problème de libido, j’avais plus de désir envers mon mec”

« J’étais en relation depuis plus de quatre ans avec un homme que j’aimais profondément. Mais au bout de certaines années, je n’avais plus aucun désir pour lui. Ça a été compliqué à admettre, je me suis dit « Est-ce que j’ai des problèmes de libido ? Est-ce que j’aime les filles ? » Je cherchais plein d’autres raisons sans vouloir voir la raison principale. Ça faisait plusieurs mois qu’on ne se touchait plus. Quand on couchait ensemble j’avais l’impression de faire mon devoir conjugal, je m’étais pas rendue compte de la frustration que j’avais accumulée. Un soir j’étais à une fête à laquelle il n’était pas, je me retrouve à partager le lit d’un mec avec qui j’avais bien discuté et rigolé. La nuit, je me retrouve dans ses bras, des beaux bras musclés, je me dis “Oh! On est trop bien là!” et je me lâche. Je ne réfléchis même pas au fait que je suis en train de tromper mon gars. 

La surprise, c’est qu’il avait un pénis en érection qui devait faire trois ou quatre centimètres! Là je me dis “Meuf, t’es en train de tromper ton mec avec un gars qui a un micropénis. C’est quand même un sacré coup de karma.” Sauf que j’avais sous-estimé le garçon. Avec ses doigts et sa langue, il m’a fait jouir pendant trois heures! Je ne m’y attendais tellement pas. Je n’ai jamais été aussi égoïste au lit que ce soir-là. Je l’ai laissé me faire du bien, c’était de mieux en mieux, plus l’excitation montait mieux c’était. Au bout d’un moment il m’avait littéralement épuisée ! 

Je m’endors, il me réveille et me demande: “Et moi?”. Je réponds, d’une voix endormie: “Je suis si désolée, mais j’en peux plus là”. Donc il est un peu resté sur la béquille comme on dit. Le lendemain, il m’a écrit un message très explicite sur Messenger, et mon mec qui avait senti un truc pas net s’est connecté sur mon compte Facebook et a lu le message. Je me suis fait cramer, direct, et il m’a quittée. Mais cette nuit, clairement, valait le coup. J’ai jamais pu lui dire mais grâce à lui j’ai eu ma réponse: j’avais pas de problème de libido, j’avais juste plus de désir envers mon mec. »

 📸 by @baptistelequiniou

Étiquettes: